Therapeutes-Zen, organisateur de salons du Bien -Être, est soumis aux règles gouvernementales qui concernent l’évènementiel et culturel. Depuis le 29 novembre 2021, il doit être à l’entrée de tous nos salons :f
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h

conformément au décret ci-dessous. Les mesures sanitaires restent en vigueur avec le port du masque obligatoire au seins des salons Pass Sanitaire.

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le personnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct pour les tests antigéniques, et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP (https://sidep.gouv.fr). 
Les autotests réalisés sous la supervision d’un pharmacien sont reconnus comme preuves pour le « pass sanitaire », mais pas dans le cadre des passages aux frontières entre pays, au sein de l’Union européenne notamment.
Dans le cas des voyages vers la Corse, les collectivités d’outre-mer et les pays de l’Union européenne, les autotests, même s’ils sont réalisés sous la supervision de professionnels ne sont pas recevables. Seuls les tests RT-PCR et/ou antigéniques sont acceptés.

  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

FALC – Le « pass sanitaire » en français simplifié

Mesures Sanitaires

Dans le contexte actuel de l’épidémie de Covid-19, votre santé est notre priorité. 

Afin que les  Salons Bien-Être Therapeutes-Zen  se déroulent  dans les meilleures conditions, nous vous remercions  de bien vouloir appliquer et respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Conformément au décret n° 2020-884 du 17 juillet 2020, le port du masque est obligatoire au sein du salon.

Se laver les mains

Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique

Tousser dans un mouchoir

✓ Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
✓ Se moucher dans un mouchoir à usage unique, puis le jeter

Se saluer à distance

✓ Éviter de se toucher le visage
✓ Saluer sans se serrer la main et arrêter les embrassades

Règle de distanciation

Respecter une distance d’au moins un mètre avec les autres